Sud-Kivu : une femme tuée par balle à Kadutu

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       1 année ago     659 Views     Laisser vos impressions  

La ville de Bukavu peine à recouvrer la sécurité de ses habitants : maman Rosette a rendu l’âme à Cimpunda par une fusillade orchestrée par des hommes armés non autrement identifiés. Cette nouvelle de la mort de cette mère a été annoncée par la Nouvelle Dynamique de la Société Civile, NDSCI, noyau de Kadutu.

Cette structure citoyenne se dit être touchée par ce drame douloureux, qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi 01 juin 2023 aux environs de 3h du matin sur avenue Kakoba, quartier CIMPUNDA, commune de kadutu dans la ville de Bukavu au Sud – Kivu.

La NDSCI précise que les bandits armés ont fait incursion dans le domicile de la victime et  lui ont logé des balles conduisant à sa mort sur place. Face à cette recrudescence des cas d’insécurité dans la ville de Bukavu, la Nouvelle Dynamique de la Société Civile, NDSCI CHUNVI YA CONGO dénonce ces cas. Elle déplore l’inefficacité de services compétents dans la réduction et éradication de cette criminalité urbaine devenue monnaie courante.

Informons que Madame Tumsifu Ntamwira Rosette laisse derrière elle quatre orphelins précise la Nouvelle Dynamique de la Société Civile NDSCI, noyau de Kadutu.

Deo Cikuru

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.