Sud Kivu : Unicef et gouvernement Congolais déterminés à améliorer la vie des enfants
Le gouvernement Congolais en partenariat avec l’organisation des nations unies pour l’enfance, UNICEF sont déterminés à améliorer les conditions de vie des enfants dans la province du Sud Kivu.
Révélation faite à la troisième journée de l’atelier d’évaluation de la revue annuelle de l’UNICEF et proposition d’un plan stratégique pour l’exercice 2020-2024.
L’administrateur chargé de suivi et évaluation à l’Unicef Bukavu, Jonas Fikiri indique que plusieurs innovations ont été notées dans les différents programmes de cette agence des nations unies pour l’enfance depuis plusieurs années maintenant.
Il fait savoir que dans les piliers de l’UNICEF à savoir la santé, l’éducation, la protection, le wash, l’inclusion et la résilience des notes positives ont été enregistrées en ce qui concerne le respect la protection des droits des enfants et ainsi que leurs participation dans le changement communautaire.
Celui-ci indique que le plan stratégique du gouvernement en matière de protection des enfants accorde un accent particulier sur l’inclusion communautaire des enfants.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!