Sud kivu : Women for women international satisfait de son travail en faveur de la femme
Women for women se dit satisfait du bilan de son travail 2018 – 2019. Cette organisation internationale signale au cours d’une séance de présentation des résultats à Bukavu, avoir formé quatre milles femmes dans l’autonomisation économique, les droits à l’égalité et prise des décisions dans la communauté au courant de l’année 2018 – 2019.
Au cours de cette activité,le 13 décembre, le directeur ad intérim de Women for Women international François Mulowayi précisé que depuis 2004, son organisation intervient en RDC, avec un focus sur le soutien à la femme victime des guerres avec un apport sur le revenu économique, la santé et bien-être.
De son côté, la chargée l’accompagnement des femmes dans l’autonomisation au sein de women for women, Ghislaine Maombi pense que les défis sont énormes malgré les efforts déjà fournis
Cette activité s’est clôturée par l’exposition des œuvres produits par les femmes bénéficiaires , notamment les braseros, les sacs à mains, les savons, les pots des fleurs pour ne citer que cela.
Plusieurs partenaires de women for women, les bénéficiaires venus de six territoires de la province et les autorités provinciales ont pris part à cette activité .
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!