Uvira : Une fille échappe au viol après avoir été droguée par des hommes inconnus
Une fille âgée de dix-sept ans du village de Nyamugali à RUBEREZI dans le territoire d’UVIRA a échappé au viol, après avoir été droguée par des hommes inconnus, le mardi 17 mai 2022.
Tout a commencé lorsque la victime a été invitée par ces inciviques, qu’ils l’ont proposé la boisson dans laquelle ils ont mis de la drogue. C’est alors qu’ils ont profité de la déshabiller.
Face à la faiblesse généralisée de la fille, ses bourreaux ont eu peur et l’ont abandonné sur le lieu du forfait renseignent des sources sur place.
Les organisations de défense des droits humains fustigent cette violation des droits de l’homme, et cette tentative de viol de cette jeune fille.
Ces dernières demandent à la police et aux autorités de diligenter une enquête afin de mettre la main sur les hommes qui ont tenté de violer la fille, afin qu’ils soient punis conformément à la loi.
Par ailleurs, ces dernières recommandent à toutes les victimes de viol et violences sexuelles de dénoncer leurs bourreaux afin de combattre ces violations des droits de l’Homme signalées dans la communauté.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!