IDJWI : Le consortium AFEM, KJN, FPM et SOS IJM renforce la capacité des autorités et leaders locaux sur le leadership féminin

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       1 année ago     281 Views     Laisser vos impressions  

Dans le cadre se son programme *Voix et Leadership des Femmes*VLF en sigle, financé par les affaires mondiales Canada et exécuté en RDC par le Centre Carter*, le  consortium AFEM,KJN,FPM et  SOS IJM organise un atelier de renforcement des capacités sur le leadership féminin dans le village Bulundi, groupement Mpene, territoire d’idjwi.

Cette activité va du 4 au 6 janvier 2023 et regroupe  25 personnes dont les autorités locales, les  membres du comité de gestion communautaire, les animateurs et les leaders communautaires.

Cet atelier de renforcement des capacités vise à accroître les capacités des membres des structures et des autorités locales sur le leadership féminin en vue de susciter leur attention sur le bien-fondé de l’implication de la femme dans la gestion de la communauté.

Il vise aussi à redynamiser les structures locales et les accompagner dans l’élaboration des plans de mise en Å“uvre des causeries éducatives et autres activités communautaires.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.