RDC/Kinshasa : Mort du Président John Maguguli, le député Olive Mudekereza présente ses condoléances
C’est avec regret que nous avons appris, le matin du 18 Mars, la mort par crise cardiaque du Président de la République Unie de la Tanzanie, son Excellence John Pombe Magufuli.
Le Président Magufuli était un homme d’État et de développement ; il aimait le bien-être de sa population et l’indépendance de son peuple. Un homme d’Etat, qui a mis l’accent sur le développement des toutes les couches de la population, surtout le bas peuple,…
Sa vision de développement était à la base et du travail bien fait. Il voulait toujours être en contact avec les réalités de son peuple, pour lui c’était : « le peuple d’abord » comme est notre slogan aussi, de la Fondation Olive Mudekereza Namegabe.
Un homme de paix et sensible à la corruption. C’est une perte énorme pour le continent africain. Un Président qui a tout fait pour le bien être de sa population : passant par l’accès à la santé, à l’alimentation, à l’éducation, à l’énergie, à l’eau potable,…
En tant que membre du Conseil d’administration du Corridor central, je présente mes condoléances à sa famille biologique, au peuple Tanzanien, à tous les pays membres du corridor central mais également à toute l’Afrique.
Que son âme repose en paix et que l’Etenel, Dieu tout puissant l’accueille dans son royaume.
Honorable Olive Mudekere, député national / RDC
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!