Sud-Kivu : Le député national Olive MUDEKEREZA fustige les tracasseries routières de la part de certains agents de la police routière
Le député national Olive MUDEKEREZA dénonce la tracasserie des polices de circulation routière à l’encontre des conducteurs des engins roulants, dans la province du Sud-Kivu , et la ville de Bukavu en particulier.
Une déclaration intervenue, le 05 Avril 2024, après la réception du mémorandum des conducteurs des véhicules et des motos.
Ces conducteurs sollicitent le plaidoyer de cet élu de Bukavu aurpès des autorités nationales que provinciales afin de trouver une solution dans l’urgence.
En réaction, cet élu promet de rencontrer des autorités en charge du transport et de la communication afin d’échanger sur ce problème pour trouver une solution dans l’urgence.
«Le coût de vie est de plus en plus élevé, et si les conducteurs des motos et des véhicules continuent d’être victimes de ces tracasseries, cette situation va compliquer davantage la vie des paisibles citoyens» confie Olive MUDEKEREZA
Par ailleurs, cet élu demande à certains agents de la police routière accusé de ces tracasseries d’abonndonner cette mauvaise pratique, qui ternie l’image des agents de la police en général.
Signalons que c’est depuis plus de trois semaines que certains défenseurs des droits humains déplorent ce qu’ils qualifient d’une violation des droits humains , la tracasserie qui caractérise certains agents des polices de circulation routière à l’encontre des conducteurs.
Déo CIKURU
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!