Sud – Kivu : L’Evêque Francine WAMWABI démissionne au poste de responsable des Eglises de réveil
L’Evêque Francine Wamwabi a décidé de démissionner au poste de responsable des Eglises de réveil au sud Kivu. Elle Annonce faite ce Jeudi 13 Avril 2023 lors d’une rencontre avec les médias à Bukavu.
Pour Madame Francine, elle démissionne pour des raisons de convenance personnelle qui n’ont pas été annoncées à la presse. Elle appelle les chrétien.es des Eglises de réveil au sud Kivu à travailler toujours dans l’unité et la cohésion.
« Aujourd’hui, je prends le courage de parler avec les médias pour annoncer ma démission à la tête des Eglises de réveil au Sud-Kivu. Je demande donc aux chrétiens des Eglises de réveil de me chercher désormais comme évêque et responsable de l’Eglise Mont de la Victoire. », a-t-elle confier.
Devant les médias, Francine Wamwabi annonce que toute son équipe démissionne avec elle, au total 27 personnes, ici, l’information a été envoyée à Kinshasa à la direction nationale. Elle précise qu’elle reste disponible à collaborer avec les nouveaux animateurs pour l’avancement de la parole de Dieu et pour le bien de la communauté.
Rappelons que l’évêque Francine Wamwabi est responsable des églises de réveilles du Sud-Kivu depuis trois ans.
Anselme Kangeta
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!