Bukavu : Interdiction aux motards de circuler après 18H30
Les motards de la ville de Bukavu s’indignent de la décision du maire de la ville de suspendre leur circulation à 18h30 pour des raisons de sécurité. Ils l’ont fait savoir ce jeudi 02mars 2017 au cours d’une réunion extraordinaire tenue à l’essence, en commune d’Ibanda.
Les motards indiquent qu’ils ne pas d’accord avec la décision du maire interdisant aux motocyclistes de circuler à des heures tardives de la nuit alors. «C’est à ce moment que nous avons de la clientèle, et nous parvenons à réaliser les recettes journalières pour les propriétaires des motos » explique un motard au cours de cette rencontre
Le coordinateur de l’association de propriétaires des motocyclistes au Sud-Kivu, Charles Mukambilwa indique que sa structure va rencontrer la mairie de Bukavu. « Nous allons voir le maire parce c’est ne pas juste de dire que ce sont les motards qui sont à la base de l’insécurité à Bukavu» fait savoir Charles Mukambilwa.
La décision d’interdiction aux motards de ne pas circuler après 18H 30 a été prise par le maire de la ville de Bukavu, Philémon Yogolelo à l’issue du conseil de sécurité  tenu le mercredi  01 mars 2017.
Cette décision est tombée à la suite du meurtre d’une femme cambiste tuée la soirée du lundi  dernier par deux personnes venues à bord des motos.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!