Sud kivu : Olivier Wa Bahavu, lauréat du concours de CICR sur Covid 19 poursuit la sensibilisation
Bantuzeko Bunu Olivier dit Olivier Wa bahavu, né le 12/2/1991 dans le territoire de Kalehe, dans la Province du Sud Kivu, continue avec la sensibilisation dans différents territoires en province pour combattre le Covid 19. Avec sa chanson primée, intitulée « Covid-19 tue » de Kalehe en passant par Kabare rappelle toujours des mesures de prévention contre corona virus. Sa carrière musicale remonte depuis 2002, et en 2011 choisit comme ambassadeur de la musique tradi moderne de Bahavu.
Texte de la chanson : « Covid – 19 tue »
A cette période très tournante et tragique pour le monde entier et particulièrement pour notre pays la RDC l’artiste musicien olivier BUNU vous rappelle à la vigilance pour vaincre ensemble cette maladie de corona virus en respectant les mesure hygiéniques formulées par notre Gouvernement: Laver vos mains avec du savon régulièrement, éviter les attroupements, rester à la maison pour éviter toute contamination n’oublier pas de mettre vos masques, respecter la distanciation d’un mètre quand vous vous parler, seuls la désobéissance et l’ignorance peuvent plus nous exploser.
Respecter ces mesures, permet d’être sauvé et sauver les autres. Depuis la bataille de Solferino en Italie au 19e Siècle avec Henry durant, la Croix-Rouge rouge et le CICR sont au secours du peuple mondial sans discrimination de race et religion ; nous saluons et encourageons tout ce que la Croix-Rouge Rouge et le CICR continuent à faire dans mon pays également ma province du Sud Kivu pour sauver les âmes.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!