Bukavu : Au moins trois mille personnes et certains notables de Panzi adhèrent à APOCM.

Posté par  Cikuru Kadjunga   à       1 année ago     193 Views     Laisser vos impressions  

Plus de 3.000 personnes adhérant ont promis faire adhérer leurs familles au Parti de proximité *APOCM* et voter massivement pour ces candidats dans la ville de Bukavu et dans tous les territoires pour l’émergence de la province du Sud-Kivu. 

Les notables NSIMIRE AIMÉE, MOISE président BAJAJ, Dr Adrien, Julien NAMEGABE, viennent d’adhérer à l’Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne, APOCM après avoir être convaincu de la vision du développement et projet de société en faveur de la population.

La cérémonie d’adhésion massive a été présidée notamment par le député national *Olive MUDEKEREZA NAMEGABE* l’interfédéral Césaire MATABARO. Le Président national de l’APOCM qui a demandé à la population de s’enrôler massivement pour se choisir les dirigeants de leurs choix : des Femmes et Hommes intègres et d’une bonne moralité.

Par ailleurs, sous la conduite de L’honorable FOKAMAIKE Albert ont été présentés à la population et celle-ci manifestant le soutien indéfectible à leur égard ils suivront à leur tour l l’exemple de leurs Honorables de proximité.

Par la même occasion, Olive MUDEKEREZA a profité de l’événement pour donner  les grandes lignes, ou mieux le bilan de son travail  Ã  l’hémicycle. Après la présentation, la population a donné son cahier de charge à cet élu.

Celui-ci a promis de remettre le cahier de charge de ce dernier à qui de droit lors de son retour de vacances parlementaires.

De son côté, le député provincial *KAHASHA Albert FOKAMAIKE* a été encouragé par la population en rapport avec ses efforts de lutte contre l’insécurité dans la ville de Bukavu en particulier et la province du Sud-Kivu, en général.

Par ailleurs, ces élus après avoir revenu sur la réalisation de certains mini projets de développement ont demandé à la population de bien s’approprier ces actions et les pérenniser.

Cliquez ici Pour Partager.

A propos  

No Comments

No comments yet. You should be kind and add one!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.