Bukavu infrastructures : Le Gouverneur Théo Ngwabidje s’est imprégné de l’évolution des travaux sur l’axe Place de la paix- feu rouge-Labotte
Ces travaux sont inscrits au programme des 100 jours du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Ils consistent à la correction et stabilisation en supprimant les points-à -temps, mise à niveau de la chaussée, allignement des bordures, contrebutage et bétonnage de l’aire piétonne et entrées parcellaires, mais également à l’imprégnation au bitume et asphaltage en enrobés.
Le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI, a tenu à s’imprégner de l’évolution desdits travaux qui viennent s’ajouter à plusieurs autres dans le secteur infrastructures au Sud-Kivu; celà à la satisfaction de tout le monde.
A ce titre l’Autorité Provinciale, au cours de cette visite a appelé l’entreprise SOCOC au respect du délais.
Rappelons que ces mêmes travaux de 100 jours, sont en cours d’exécution sur l’Axe Mobile-Place Mulamba boucle Muhumba et sur l’Axe Bwindi-Amsar.
Sur l’Axe Mobile-Nyawera-Place de la Paix, on peut voir Bukavu sous sa belle image.
Le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI, ne pouvait pas finir cette visite sans appeler la population à plus de civisme en mettant fin aux marchés pirates aux abords de la chaussée.
Jordan MUKE pour la Cellule de Communication du Gouvernorat
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!