Sud Kivu : Création d’un cadre de concertation entre la Société civile et l’Assemblée provinciale
Le  Centre d’Appui à l’Education et au Développement Communautaire, CEDECO vient d’organiser à Bukavu un atelier d’échange à l’intention des membres de l’Assemblée provinciale.
Cette structure citoyenne de la Société civile fait savoir que l’objectif de cet atelier est de créer un cadre de communication entre la Société civile et l’Assemblée provinciale
Le Coordonnateur du CEDECO, Jean Pierre Buledi indique que ce cadre vise à organiser des actions concertées entre la Société civile et l’Assemblée provinciale.
Jean Pierre Buledi indique que ce cadre va comporter deux groupes .L’un sera composé de quatre membres de la Société civile et un expert tandis que l’autre sera composé de quatre membres de la Société civile et un du mouvement citoyen.
« Ce cadre va permettre à la population de palper de doigts certains aspects liés à la redevabilité pour les actions menées par les députés en province » confie Jean Pierre B.
Cette activité qui s’est tenue à l’hôtel Exodus situé en commune d’Ibanda, rentre dans le cadre du projet d’Appui à l’éducation et au développement communautaire.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!