Sud-Kivu : La population de Bagira remercie la Fondation Olive Mudekereza pour la réhabilitation du pont Mugaba II
Dans le cadre de ses actions de développement, la Fondation Olive Mudedekereza vient de réhabiliter un pont dans la commune de Bagira.              Cette action intervient après le même geste posé dans les communes d’Ibanda et de Kadutu où des ponts ont été réhabilités par cette dernière dans le cadre du projet d’appui aux initiatives locales de développement de la population.
Le député Olive Mudekereza à travers sa Fondation, vient de réhabiliter dans la commune le pont Mugaba II situé au quartier D, dans la commune de Bagira.
Ce pont de 10m de longueur / 3m de largeur relie le territoire de Kabare à la Commune de Bagira.
La population bénéficiaire de cet ouvrage remercie cette Fondation pour cette action de développement. Celle-ci émet le vœu de voir cette Fondation continuer avec d’autres actions similaires dans le reste de leur entité.
« C’est vraiment une grande joie pour nous. Maintenant, nous pouvons circuler facilement avec nos biens. Cette réhabilitation va nous éviter des accidents qui étaient enregistrés sur ce pont à cause de son état délabré » satisfaite, madame Aline Nzigire
Elle invite toutes les filles et les fils de Bagira, Kabare et toute la communauté de bien prendre soins de cet ouvrage.
Les membres de la délégation ont profité de l’occasion pour faire des travaux communautaires, avant de visiter le pont dit Nyamuhinga en délabrement, situé au quartier C qui relie aussi Kabare à la Commune de Bagira, qui fera prochainement aussi objet de la réhabilitation.
Cliquez ici Pour Partager.
No Comments
No comments yet. You should be kind and add one!